100

News

Intermec lance les imprimantes mobiles robustes de reçus: PR2 et PR3

30-04-2012
Intermec annonce la disponibilité de ses nouvelles imprimantes de reçus mobiles PR2 et PR3 – les modèles les plus petits, les plus légers et les plus durables de leur catégorie. Conçues pour apporter une solution confortable aux équipes mobiles de terrain, que ce soit pour les tournées LDM (Livraison Directe au Magasin), le service après-vente, les points de vente mobiles ou la verbalisation électronique, les imprimantes PR2 (2 pouces) et PR3 (3 pouces) complètent à la perfection la large gamme d’ordinateurs mobiles d’Intermec, avec partage du dispositif de charge, de la station d’accueil FlexDock, des accessoires et des capacités de gestion distante MDM pour un TCO réduit et de véritables gains d’efficacité.

Les entreprises ont la possibilité de personnaliser les imprimantes en fonction de leur environnement unique grâce à la gamme complète d’accessoires, tout en offrant un véritable avantage concurrentiel lié aux capacités d’impression de factures et de captures de paiement sécurisé. En outre, ces imprimantes sont plus rapides, avec le meilleur temps de première impression de leur catégorie. Elles sont aussi conçues pour une utilisation confortable et fiable au quotidien – facilement portées à longueur de journée en utilisant le clip ceinture fourni, la boucle de ceinture (en option) ou la sangle, pour une meilleure aisance.

«Intermec s’engage à proposer des solutions rapides et souples qui apportent aux équipes mobiles de terrain les outils nécessaires pour transformer leurs activités, diminuer les coûts d’infrastructure et améliorer les résultats financiers», rappelle Michel Matlega, Directeur Général Intermec France & Benelux. «La souplesse de nos nouvelles imprimantes de reçus mobiles PR2 et PR3 confère aux entreprises une valeur ajoutée unique et une approche améliorée et à l’épreuve du temps pour gérer leur solution globale de mobilité d’entreprise».

Compatibles avec le système FlexDock d’Intermec, les PR2 et PR3 améliorent l’efficacité de la station d’accueil et du chargement. Elles peuvent partager le même socle FlexDock avec les ordinateurs mobiles d’Intermec, ce qui multiplie les options de communication de données et de charge. En outre, la conception modulaire du socle permet de réduire jusqu’à 20% les coûts du déploiement initial (par rapport aux stations d’accueil conventionnelles) et jusqu’à 70% les coûts de mises à jour.

Apportant une gestion innovante et intelligente de la batterie pour minimiser les coûts de remplacement et accroître la productivité des équipes, les PR2 et PR3 permettent de connaître précisément l’état de la batterie et les besoins de remplacement avant qu’elle ne soit épuisée. Des batteries remplaçables sur le terrain peuvent être chargées indépendamment de l’imprimante afin d’optimiser la praticité et le temps d’utilisation – réduisant les coûts de remplacement de la batterie d’au moins 50% sur tout le cycle d’utilisation de l’appareil.

Les PR2 et PR3 permettent aussi aux entreprises d’économiser du temps et de l’argent en s’adaptant aux infrastructures existantes et en s’interfaçant en toute transparence aux appareils Intermec ou à tout autre ordinateur mobile, tablette ou smartphone du marché via des connexions sécurisées Bluetooth® 2.0, USB ou IrDA. En outre, elles sont les seules imprimantes équipées d’un module de chiffrement MSR et EAS compatible PCI intégré (en option), ce qui permet de réaliser des paiements sécurisés sur le terrain.

Avec le lancement de la PR2 et de la PR3, Intermec a de nouveau enrichi sa gamme unique de solutions d’impression, conçues pour répondre spécifiquement aux besoins des clients ayant des besoins de mobilité terrain. Les autres offres dans cette catégorie comprennent les nouvelles versions enrichies de l’imprimante pleine page mobile 6822 et de l’imprimante pupitre PW50 de 4pouces, qui peuvent maintenant être chargées en embarqué et proposées avec une option de montage véhicule intégrée pour les ordinateurs mobiles CN70.

 

editrice TeMitemichannelDataCollection su Twitter