News

DOTH-200, PDA durci, communicant, mobile et économique

02-11-2011

IBC France et D.O.Tel, fabricant coréen de terminaux mobiles industriels annoncent le premier fruit de leur collaboration, le DOTH-200. Mis au point en collaboration avec le service technique d’IBC France pour une parfaite conformité aux standards européens, le DOTH-200, fonctionnant sous Windows CE Pro 5.0, est fourni avec les outils nécessaires au développement d’applications ATL/MFC/.NET sous Microsoft Visual Studio et PC Soft Windev Mobile.
Dans un volume réduit, le DOTH-200 peut recevoir plusieurs modules d’identification : lecteur de codes à barres laser 1D ou imageur 2D (tête Honeywell 5*00), lecteur-encodeur RFID ISO 14443A/B et ISO 15693, lecteur-encodeur UHF externe. Il peut communiquer en temps réel ou différé avec les bases de données de l’entreprise via USB, Wifi 802.11b/g, Bluetooth et téléphone voix/data GSM/GPRS. Son récepteur GPS au standard NMEA et son appareil photo numérique réglable répondent aux besoins de constatations sur le terrain, chantiers, livraisons de colis, géolocalisation de containers, etc. De nombreux accessoires sont disponibles et livrés gratuitement avec chaque PDA. Le DOTH-200 a reçu les certifications CE, IP54 et « drop test » de 12 chutes de 1,50m de haut sur une dalle en béton.
Disponible à partir de 329€ avec une application d’inventaire offerte, sans compter une Hotline gratuite pour les revendeurs et développeurs.


 

editrice TeMitemichannelDataCollection su Twitter