News

Le programme de l'International RFID Congress est en ligne

19-09-2011

Les 4 et 5 octobre 2011, le CNRFID, en partenariat avec le Pôle de compétitivité des Industries du Commerce, GS1 et CITC-EuraRFID, lancera, à Lille, l’édition 2011 de l’International RFID Congress, dédiée aux applications RFID et NFC dans les industries du commerce. Les leaders mondiaux, utilisateurs et offreurs de ces solutions, viendront mutualiser leurs expériences autour de conférences internationales et mettre en lumière les derniers déploiements. Nouveauté cette année : des espaces de démonstration grandeur nature d’applications RFID/NFC !
Du nouveau sur l'International RFID Congress:
Les nouveaux intervenants, leaders de la distribution et du commerce:
-M. Myron Burke, Senior Director, Store Innovation, Wal-Mart Stores, Inc.
-M. Aurélien Sénéchal, Directeur Général de Cleor
2 nouvelles tables rondes:
- L'utilité de la RFID pour lutter contre la rupture de stocks en magasins
- Convergence NFC/RFID au bénéfice du client
L'International RFID Congress, 2 jours pour multiplier les échanges business avec :
-17 grands acteurs offreurs de solutions qui exposeront leurs dernières applications opérationnelles : Checkpoint Systems, Embisphere, Frequentiel, Hub Telecom, IER, IRIS-RFID, Nedap, Neopost ID, Norcod, Nordic ID, Orange, Picdi, Psion, RFit Technologies, TAGEOS, TAGSYS, Twiister Systems.
-Les grandes enseignes de la distribution et du commerce : Auchan, Cache Cache, CLeor, Dillard's, SVA Jean Rozé, Optical Center, Wal Mart et bien d'autres !
L'accès est gratuit pour toutes les enseignes du monde de la distribution et les acteurs de la logistique (commerce de proximité, distribution spécialisée, grande distribution et e-commerce), toutefois l'inscription est obligatoire. Pour vous inscrire : chaouji@centrenational-rfid.com
En savoir plus : www.rfid-congress.com


 

editrice TeMitemichannelDataCollection su Twitter